L'association

L’Alumni HEC GSEM IAE est l’association des diplômés du DAS et Master 2 en Management et Administration des Entreprises de GSEM Executive et de l’IAE Savoie Mont Blanc.

Cliquez-ici

Présentation

Son but est de favoriser et de développer la coopération franco-suisse, de maintenir les liens d’entraide et d’amitié entre les membres de toutes les volées et de faire la promotion de cette formation auprès de l’ensemble des acteurs économiques du Grand Genève.

La création sur Twitter, sur Facebook et sur LinkedIn de groupes GSEM ex. HEC Genève Executive / IAE Savoie Mont-Blanc – Master 2 Business Administration est l’occasion pour tous d’élargir son réseau professionnel et de gagner en visibilité.

L’association se propose de poursuivre le développement de sa démarche selon deux axes majeurs : d’une part, organiser des événements annuels et des réunions mensuelles sur la réorientation professionnelle et l’accélération de carrière des adhérents.

Nous engageons et conduisons par ailleurs des actions dans différents salons transfrontaliers et professionnels de la région (participation à la Semaine Emploi et Entreprise, aux conférences du Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc, etc.).

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter : alumni.hec.iae@gmail.com.

Compte Rendu de l’assemblée générale de l’association
Alumni HEC Executive-IA
10 décembre 2014 – Uni Mail, Université de Genève

Comité

Anne-Sylvie Aubert

Présidence

Jorris Santalucia

Vice-président

Yves Blanpain

Vice-président

Sophie Chaudet

Trésorerie

Nadia Ourrad

Corinne Tissot

Assistance Secrétariat

Adhésion

Adhérez en ligne à votre Alumni ! La cotisation de 20 Frs. a été reconduite pour 2017

Pour cela, 2 possibilités:

– Par virement sur notre compte postal (IBAN CH72 0900 0000 1473 8385 1 – BIC: POFI CH BE XXX – Titulaire du compte : Alumni HEC IAE) ou

– Par carte de crédit en cliquant sur ce lien.

L’adhésion vous confère certains privilèges, dont :

L’accès aux Afterwork et soirées de l’Alumni,

Un prix préférentiel aux conférences et ateliers,

Du réseautage et du contact avec les membres de l’association,

L’accès à un réseau de professionnels de l’entrepreneuriat.

Alumni, GSEM Executive, Université de Genève
Boulevard du Pont-d’Arve 40
1205 Genève

Pour toute question ou demande de rendez-vous avec la coordinatrice du programme, veuillez nous envoyer un message électronique à l’adresse suivante :
IAE Savoie Mont Blanc, Université Savoie Mont Blanc
Service formation continue